Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
11 mars 2009

Bouchonnouhibou

Après bien des déboires, quand ça commence mal ça fini mal, pour coudre ce petit modèle pourtant tout simple, la manche cousu à l'envers, et comme je voulais ce petit manteau réversible, j'ai cousu des boutons recto verso ( pas facile en revanche). J'ai dû tout découdre car du coup petit manteau difficilement fermable, et tellement énervée que impossibilité totale de réfléchir ( ben oui des fois j'essaye mais j'ai le cerveau qui rame un peu il manque d'entraînement alors quand je le sollicite il patine et là ......pufff plus rien). Donc au final petit manteau non réversible mais CHOUETTE petit manteau. Bouchonnou commence a avoir un sacré caractère , c'est qu'on ne le manie plus comme ça maintenant, alors pour les photos ça devient un peu compliqué.

                                       photos_blog_299

                                       photos_blog_300

Manteau Thadée de Citronille, taille très très grand. J'ai rajouté une chouette au dos pour le petit côté Harry Potter, inspiré par le dernier Marie Claire Idées.

photos_blog_306photos_blog_303

photos_blog_307photos_blog_304

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignon ce manteau !
P
il est vraiment "chouette" ce manteau!hihihi!
C
Bravo ! J'adore le lainage ! Quand j'ai vu le manteau sur "je couds Citronille", je me suis dit "ça c'est du Mme quatrebouchons !" même avant d'avoir vu ton nom !
C
Elle est vraiment très réussie ! Et ton bonhomme dedans il me fait trop marrer ! Y a plus qu'à trouver la potion pour faire grandir bibou avec Hedwige et un bon balai : no soucy !
L
Très joli!<br /> Bravo pour ta créativité.
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité