Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
17 février 2009

Une Suzanne très VIOLINE

                                     photos_blog_240

La Suzanne de citronille: ultra simple et rapide, un vrai bonheur à réaliser ! Portant du 36, je l'ai faite en 36 mais en ôtant 2 cm à la jupe du devant et du derrière. Sur les bons conseils des citrocopines, j'ai rajouté 3 cm sur la hauteur du parement arrière pour éviter que les manches ne tombent. Et effectivement elles tiennent bien en place. Concernant la couleur, j'ai l'impression d'avoir fait un petit blocage ces 3 dernières semaines !!!

photos_blog_243

Un tee-shirt violine pour Grand Bouchon ( j'ai surtout flashé sur le champignon psychédelique).

Une robe en sweat violine framboise pour moi.

Une chemise de grand-père violine pour Bouchon 3.

STOP !!!

Faut qu'j'arrête je vais finir par m'écoeurer de la couleur toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle, elle tombe super bien et la couleur j'adore !<br /> Peux tu me dire sur quel site tu as trouvé les conseils pour la réajuster car j'en ai fait une moi aussi et elle est super trop large, on dirait que je suis enceinte ! merci d'avance .
D
Coucou<br /> Je suis très heureuse de voir ta Susanne: elle est très réussie!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité