Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
9 février 2009

Ma robe toute douillette

                                 photos_blog_037

C'est la F du livre 64 des JCA. Elle est méconnaissable ? Normal ! Je me suis servi de ce patron pour la base, histoire que les manches correspondent bien avec le reste et pour qu'elle soit à ma taille. Les manches ont été modifiées. J'ai descendu la fente plus bas que le modèle d'origine, rajouté boutons et brides en cuir ( oui madame !), et des poches pour y ranger mes mains.

Le tissu contient de la laine et il est super épais. Comme je travaille dehors je suis bien contente de me l'avoir cousu et je peux enfin vous dire que celle-ci et bien, je ne la regrette pas.

                                 photos_blog_038

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette robe ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
C
comme j'aimerais m'y glisser !
L
Elle est trop belle ta robe! Elle doit être bien chaude et elle a l'air de tomber impec'<br /> Je préfère largement ta version à celle du modèle ;)
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité