Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
8 février 2009

Je serai la plus belle pour faire la vaisseeeeeelle

photos_blog_088L'autre jour, excitée d'avoir dégoté ce coupon de tissu ( à 2 euros ) dans un de mes endroits insolites, je le présente à Grand bouchon, sachant pertinemment que cela lui aurait passé au-dessus de la tête. Eh bien non, à mon grand étonnement, il me répond :" Oh super chouette !"

Grand bouchon serait-il sensible à mes lubies ???

Et il rajouta:" ça fera de beaux torchons ! "

???!!! OUPS, je me suis toute dégonflée.

Ce n'était pas du tout ce que je m'étais imaginé. Moi je voyais plutôt une robe Suzanne de Citronille ou bien une petite Elsie ( pour la fille d'une amie ) et comme le coupon est grand pourquoi pas les deux.

Ben oui, Grand bouchon a beau n'avoir que 10 ans et demi, c'est quand même un futur homme et qui dit homme , dit incapacité de se figurer autre chose. Mais ce n'est pas un bouchon qui va m'arrêter dans mon élan et tant pis ma robe fera torchon mais " joli torchon ". En même temps vu les heures que je passe dans ma cuisine je ferai couleur locale. NA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité