Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
2 février 2009

c'est l'histoire d'une robe

Elle s'appelle "la robe n'importe quoi".

Au départ c'était une N du livre 64 des JCA mais sans le petit volant froufrou sur le devant de l'encolure. J'ai utilisé un très beau tissu tartan marron mais ce n'était pas du tout un bon choix. Pourquoi? Ce superbe tissu est également gaufré et une N gaufrée c'est pas terrible: c'était un peu comme si j'avais enfilé un parachute gaufré. De plus l'élastique dans le dos avec un tissu léger sur une peau nue, glisse et s'adapte aux mouvements tandis qu'un élastique dans un tissu épais par-dessus un sous-pull ça me tirait au niveau du lien qui se noue au niveau de la nuque.... NON NON NON je ne pouvais pas rester comme ça et puis il fallait pas gâcher ce tissu. J'ai tout décousu, récupéré ce que je pouvais récupérer, rajouté des morceaux par ci par là, camouflé une couture disgracieuse (les carreaux ne coincidaient pas) par une grosse ceinture...... Eh bien ça y est, je la mets, elle ne ressemble pas à grand chose mais au final je l'aime bien. Allez des ptites photos

photos_blog_034

photos_blog_035

photos_blog_036

Elle très décoletée, plutôt courte et la ceinture assez large se noue au niveau des hanches. Et voilou la robe n'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ta robe, j'aime beaucoup le tissu
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité