Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES QUATRE BOUCHONS
29 janvier 2009

marmouset et bouchonnou

Alors quand je vous parlais d'IDEFIX, et bien voilà ce que cela donne chez moi: lorsque j'ai retrouvé un vieux livre m'appartenant enfant chez mes parents et que je suis tombée sur çà:

photos_blog_055

Et puis sur ça

photos_blog_056

Cette petite salopette rouge avec cette grosse pomme bleue est devenue ma nouvelle obsession, IL ME LA FALLAIT !!!

Voici Mibouchonnoumimarmouset, ouf je l'ai eu.

photos_blog_058photos_blog_062

photos_blog_060photos_blog_067

Avec plein de petits défauts, patron maison.

Du coup cette pomme bleue m'a inspirée pour son petit manteau, patron tiré des IPE.

photos_blog_005photos_blog_006

photos_blog_007photos_blog_008

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche un patron pour faire ce genre de salopette, pouvez-vous partager le votre ?<br /> <br /> merci d'avance pour votre reponse<br /> <br /> isabelle
L
C'est vraiment genial de savoir faire tout ça, moi je n'ai pas le courage de m'y mettre vraiment.<br /> c'est drôle j'ai tout une collection de marmouset (chinés) et pourtant je n'ai absolument pas fait le rapprochement quand j'ai trouvé cette salopette pur vintage<br /> http://mapetitebrocante.hautetfort.com/archive/2009/01/22/happy-apple.html (malheureusement devenue trop petite pour ma Rosalie jolie).<br /> Par contre, j'ai tout de suite pensé à "Caroline et ses amis" quand je lui ai mis celle ci http://lenid.hautetfort.com/archive/2009/01/05/monday-morning-fever.html<br /> Tu crois que nos enfants nous pardonneront un jour ? :-D)))
S
j'AAADOOORE ta salopette!<br /> et tes manteaux tres décalés, trop beaux!<br /> <br /> continues sur cette voie là!
E
C'est génial, décalé mais génial !!!
L
Elle est génial ta salopette!
Publicité
Archives
LES QUATRE BOUCHONS
Publicité